Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
4 mai 2012

La cOcOtte s'en balance

2012 04 07 028 2012 04 07 033

2012 04 07 031 2012 04 07 037

J'avais craqué sur ce modèle de poule chez Sandra,

 je l'avais réalisé ici,

mais son absence de petites pattes pour lui donner sa liberté me génait quelque peu ...

Alors pour offrir à Maxime, j'ai refait cette cocotte, avec des pattes ... mais du coup, elle ne pouvait se poser qu'en bordure d'un meuble !

ou ...

se suspendre et se balancer !

Ca tombe bien, ma lampe en papier toute usée attendait pour partir à la déchetterie, j'ai pu récupérer les anneaux en bois pour faire la balançoire de la cocotte.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est craquante cette cocotte ! Encore une fois vive la récup !
S
Une poule sur un mur... Top ta cocotte !
L
très chouette cette cocotte pendue au plafond....et si on lui tire la queue ????? elle pondra des oeufs ;-)
P
tes modèles sont adorables <br /> <br /> biz
A
Celle-ci c'est sûr on ne la mangera pas ;-)))) Très jolie cocotte acrobate !!!
Publicité