Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
18 février 2012

Oui, la vie est douce

 

Il suFFit d'en pRendRe conScienCe ! 

2012 02 05 032 2012 02 05 059

2012 02 05 026 2012 02 05 051

2012 02 05 038 2012 02 04 015

Première semaine de vacances avec les enFanTs : bricolage, peinture, couture, crochet, ciné avec les copines, rires, balades ...

RenConTre de joyeuses blogueuses crocheteuses en Baronnie ... Merci, merci, M'dame de nous avoir reçues, de nous avoir régalées ... et en plus de m'avoir gâtée !!!

De nouvelles cHauSSuRes ... juste pour les yeux hein !

De saines LecTuRes ...

Et encore une AutRe semaine de vacances qui commence, plus sportive celle-ci, mais j'emporte mes ouvrages.

Bonne semaine à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grrr de correction ortho auto ! <br /> <br /> Il fallait lire " waouh tes shoes elles déchirent "! M'enfin ;-)
L
Walsh tes shorts, elles déchirent ! N'empêche, jolies gambettes bien chaussées, mazette !<br /> <br /> De retour ici aussi, les vacances sont finies !<br /> <br /> Bises
D
çà c d'la pompe ! ;-))
S
aahhhhh! les chaussures!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> on en oublirait presque de regarder toutes les jolies choses dans les photos autour!<br /> <br /> la première poulette berlingot...<br /> <br /> <br /> <br /> bon, faut que je pose des congés!
L
effectivement elles dépotent les chaussures!-)<br /> <br /> j'ai feuilleté le livre de cécile, à avoir ds sa bibliothèque, quant aux vacances, elles se terminent ce soir pour moi...
Publicité