Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
29 juin 2014

Une cocotte qui balance

DSC_0168

Pour Lucia, la petite fille de Christine ma voisine, ma copine, une chic fille sans chichi !

DSC_0171

 Une cocotte en triangle trouvée sur un livre chez Sandra il y a fort longtemps, à laquelle j'ai ajouté des pattes et que j'ai perchée sur une petite balançoire ... 

DSC_0178

Dans le même esprit que celle-ci, offerte à Maxime il y a un certain temps .... fichtre, ça passe vraiment vite !

Beau dimanche malgré ce sale temps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable!
C
Trop mimi ta poulette! Je suis preneuse pour le patron! Bisous et bonne fin de dimanche :-)
V
elle est belle cette poule perchée
M
elle est trop jolie !!!
Publicité