Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
8 mai 2013

Accommoder les restes, la suite

2013 05 01 023 2013 05 01 016

Choisir les couleurs, le suppOrt parmi tous les objets chinés et accumulés,

Enfiler les perLes, nouer les tiSSus ...

2013 05 01 017 2013 05 01 020

Se chamailler un peu !

Enfiler les perLes, nouer les tiSSus ...

2013 05 01 009

Enfiler les perLes, nouer les tiSSus ...

Suspendre, et se dire qu'avec peu de choses et beaucoup de patience ou peut faire de jolies choses pendant les vacances.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu nous a encore bluffer bravo a toi
J
J'adore ! Accomoder les restes n'est pas tjrs facile mais là, on peut dire que c'est réussi.<br /> <br /> Tiens, moi aussi, en ce moment, je noue, je fais des noeuds... mais pas encore au bout de ma peine !
L
Bravo pour le résultat ! des perles bien utilisées pour un mobil coloré et gai !!
L
C'est carrément super beau!!!!
S
Super, génial vos restes!<br /> <br /> Très jolie suspension et idéalement placée dans le coin des enfants<br /> <br /> Ça va très bien avec les toiles collectives
Publicité