Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
9 mai 2012

Ronde

2012 04 07 049 2012 04 07 042

2012 04 07 039 2012 04 07 045

Pour une petite Ambre, née il y a déjà un certain temps ... Une guirlande de petites filles en feutrine, chacune avec une jupe différente, pour décorer sa chambre. Un petit présent tout simple, mais qui plait bien aux mamans en général !

Communion de Victoria dimanche 20 ... je suis complètement hors du temps ... nous serons trente personnes à table et je n'ai pas encore tout à fait arrêté le menu ... aie ! Coté déco, je ne suis pas beaucoup plus avancée ... Je risque de ne pas trop vous visiter dans les prochains jours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours la tête dans le guidon on dirait ???? la météo n'aide pas......cela dit, pas de regret pour les escapades loupées.....allez courage, dernière ligne droite,<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> (HS modes&travaux spécial déco récup.....)
A
Oh quelle jolie guirlande .. trés belle idée pour al chambre d'une petite fille .... au passage la corbeille ( ou panier) est magnifique !!!!
D
Bon courage pour les préparatifs ! Bises
C
Plein de courage pour tes préparatifs, je sais ce que c'est, je suis en plein dedans moi aussi !! ;o)
V
De très jolies créations aux couleurs super vives et punchy......j'adore! Bon courage pour le 20: il y a un sacré boulot pour tout gérer!!!
Publicité