Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
1 décembre 2010

Noël sera ... rouge et blanc ! part # 1

2010_12_01_023 2010_12_01_030 2010_12_01_016 2010_12_01_012 2010_12_01_010 2010_12_01_027    

Je n'avais encore jamais fait de calendrier de l'avent et mes pauvres enfants bien malheureux me le réclamaient tous les ans.

Hier soir, l'envie de faire un calendrier m'a prise d'un coup ... restait juste à savoir comment le faire, de quelle couleur, sous quelle forme ... avec le matériel présent à la maison vu l'heure tardive ! Quelques blogs visités précédemment ici ou m'ont inspirée et je me suis lancée, choisissant le rouge et le blanc comme couleurs maîtresses.

Et ce matin, au réveil, les enfants ont découvert le calendrier accroché dans la cuisine ... mais désespérément vide !!! J'avais bien déjà réservé quelques bricoles dans cette idée, mais pas vingt-quatre articles, assez petits pour contenir dans les pochettes et bien répartis filles / garçon.

Alors j'ai profité de l'heure pendant laquelle les uns sont à la poterie et les autres à la piscine pour aller acheter du papier de soie rouge et mes dernières babioles et enfin, vers 18 heures, mes pauvres enfants bien malheureux ont pu ouvrir le premier cadeau de l'avent ! Ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement réussi ! Ce n'est pas le cas de tous les calendriers qui fleurissent sur les magazines ou la blogo à cette période. Le tien est simple, beau et pratique... réunir les 3 critères en même temps est un sacré défit. Bravo !
3
à fond noel !!Samantha
O
Tiens, en surfant sur le net, je suis tombée sur ce blog http://25decembre.canalblog.com/ et j'ai tout de suite pensé à toi ! Très sympa ta déco en rouge et blanc (c'était mes couleurs de Noël, il y a 2 ans !). Merci pour ton dernier message. A bientôt
F
j'aime les couleurs et la passion et la pssion de la couleur!!!! sans couleur je ne peux pas créer
H
oui ça doit être dans la couleur que je puise mon énergie ou dans mon côté "passionné" aussi;)
Publicité