Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
2 janvier 2015

Parce que je ne suis pas venue sur mon blog

Parce que je ne suis pas venue sur mon blog depuis plus d'un mois ...

un petit aperçu de mes trop rares bidouilles de cette fin d'année ...

DSC_0113 DSC_0123

Un plaid au crochet pour réchauffer les enfants quand ils regardent leurs DVD préférés, exceptionnellement, dans les tons bleus et verts.

Des bougies de l'Avent toutes simples pour attendre Noël.

Une petite pochette, pour l'anniversaire d'Elise. 

DSC_0132

 

J'ai aussi fait trois tabliers que j'ai offerts à mes neveux et filleuls avec un kit pour apprendre à faire des macarons ...

Un Sac à tarte pour Christine,

Et une guirlande pour le jardin de mon frère et ma belle soeur ....

Mais j'ai fait ces petits cadeaux dans la précipitation, sans même prendre le temps de les photographier ....

 

Alors en ce début d'année, période des bonnes résolutions, je me demande si ma période créative est en train de se terminer pour le moment, faute de temps. Si c'est juste ce blog qui touche à sa fin, si j'ai envie de "migrer" vers d'autres horizons, si j'ai envie de bidouiller sans forcément partager mes petites créations ...

Quoi qu'il en soit, je continuerai de coudre, de crocheter, de coller et de peindre ...!

Ce blog m'a apporté beaucoup, m'a permis de super rencontres.

Je ne sais pas si j'ai envie d'investir du temps sur un autre support, les réseaux sociaux étant vraiment trop chronophages à mon goût. Le nombre de visites sur mon blog n'a jamais vraiment compté pour moi, seuls les échanges m'importaient, mais maintenant, c'est "ailleurs" que les échanges se passent, mais pas forcément comme je les aime. J'ai aimé rédiger certains articles parfois un peu longs, sélectionner les plus jolies photos avant de vous les montrer. J'ai adoré lire vos posts bien écrits, sans faute, avec humour, essayé d'imiter vos réalisations ...

Diffuser (et recevoir) des flots d'images sans jolies phrases m'interesse nettement moins.

Alors je ne sais si je dois vous dire à bientôt ou au revoir !

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une belle année 2015, remplie de projets et d'espoir. Je vous souhaite d'avoir souvent les yeux qui pétillent, souvent le sourire aux lèvres et je vous souhaite d'avoir du temps pour vous et vos projets.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que je ne suis pas seule à m'essouffler sur mon blog, c'est difficile de gerer son temps, ses envies ... le net c'est chronophage ... mais au fond je suis un peu comme la baronne pas envie non plus de le fermer .. et comme toi j'aime bien écrire... cruel dilemme j'espère quand même de lire de temps en temps ou alors un petit coucou furtif ^^<br /> <br /> bizette
G
C'est sûr, on ne peut pas tout faire à la fois. Ce n'est pas facile de caser toutes ses ambitions entre le boulot et les tâches quotidiennes familiales. Il faut savoir aussi prendre quelques minutes dans ce tourbillon pour une pause café ou tout simplement ne rien faire.<br /> <br /> Je te souhaite à toi et à ceux que tu aimes une très bonne année.
L
Je craque sur ton joli plaid au crochet !!! Je te souhaite également une belle année créative et beaucoup de bonnes et belles choses pour toi et les tiens....quant aux blogs, je crois qu'on en est toutes au même point mais perso ce qui me désespère le plus c'est le temps que je passe à essayer de publier mes photos et ça me casse les pieds, parce que du temps justement j'en ai pas des masses alors effectivement.....je ne sais pas mieux que toi ce que je dois faire....mais au fond je n'ai pas très envie d'arrêter !!!!<br /> <br /> bref......difficile de tout gérer et de ne même pas arriver à se voir en vrai, prendre du temps vraiment pour soit, pârtager des choses en direct, tout simplement se poser.....<br /> <br /> Je t'embrasse et j'espère quand même te revoir bientôt, ici ou ailleurs :)<br /> <br /> bizzz
S
Comme tu vas me manquer ! Ou plutôt comme tes mots, tes idées et tes jolies photos vont me manquer ... Bien sûr, je comprends ta décision, ( qui n'est peut-être pas définitive), je comprends ce besoin de prendre l'air. Si ce rendez-vous n'est plus un plaisir, alors il faut faire une pause, ou arrêter tout simplement. Tu trouves et trouveras toujours le moyen de partager ce que tu fais, ce que tu vis, ce que tu penses. Merci pour tout ce que tu as donné à travers ce blog.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Sylvie
M
Je comprends tes réflexions et je les partage complètement...! Je préfère aussi les blogs mais je me suis aussi rendue compte que c'était de moins en moins dans l'air du temps... En tout cas je suis toujours contente de te lire et de voir les belles choses que tu fais... J'aime beaucoup ce plaid coloré, quel travail! Et tes bougies toutes simples sont magnifiques... Grosses bises et à bientôt peut-être... il ne faut pas se forcer je pense, mais on peut avoir des périodes avec et des périodes sans...!
Publicité