Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
26 novembre 2010

Jean-Baptiste se met à la couture

2010_11_03_009 2010_11_03_016 2010_11_03_012 2010_11_03_010 2010_11_03_015 2010_11_03_013

Comme voir coudre ses soeurs et sa maman n'est pas une occupation très amusante, Jean-Baptiste a décidé que lui aussi allait coudre SON mobile pour décorer SA chambre !

Il a cousu seul tous les boutons choisis consciencieusement dans le gros bocal, et ce fut un long travail de patience pour un bouchon de quatre ans, mais quel résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui M tant les boutons, je ne peux que féciliter ton petit gars. C'est long de coudre des boutons. Il doit être sacrement patient !<br /> Bravo à ton petit artiste en tout cas.
L
super sympa!<br /> merci de ta venue sur mon blog, il n'y a pas de lien, donc je ne pouvais pas te répondre, mais j'ai vu que tu avais liassé un com chez carabistouille, et je suis arrivé chez toi!-)
I
Oh génial un petit gars qui se met à la couture c'est tout mimi !
M
Félicitation à ton grand, c'est vraiment trés joli.
E
Après la maman, les soeurs, je demande le petit frère......<br /> C'est super, une telle patience ne se rencontre pas souvent chez les petits. Il est à bonne école, bravo Jean Baptiste et félicitations.<br /> Bises<br /> Evelyne
Publicité