Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
17 décembre 2012

A l'école de Noël ...

195

A l'école maternelle de La salvetat saint Gilles, Noël se prépare longtemps à l'avance ...

213

Cette année, Noël sera blanc et or ...

214

Les enfants et leur famille ont beaucoup travaillé ...

IMGP1502

Afin de décorer leur école comme nulle autre ...

IMGP1511

Forcément, Sylvie anime toutes ces activités avec tellement de passion ...

Chaque année, l'école devient un décor des mille et une nuit ...

Les enfants rentrent chez eux des paillettes encore dans les cheveux ...

Et dans les yeux, une vision féérique de Noël qu'ils garderont j'espère toute une vie,

c'est toujours ça de pris !

Merci Sylvie ! Merci pour eux et pour tout. A samedi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rhooo... quelle jolie production ! De belles idées ! Bravo au maître d'oeuvre et aux petites mains qui ont superbement travaillé !
O
Finalement, dans Noël, ce sont les préparatifs que je préfère !!! Réfléchir à ce qu'on va faire, le réaliser, et apprécier l'effet que çà fait sur les enfants (et les grands) en imaginant qu'ils s'en font des souvenirs !!! Gros bisous à vous cinq en espérant que mon commentaire vous trouvera en pleine forme
S
J'imagine bien les yeux pétillants des enfants devant ces belles deco!
S
tout simplement magnifique!!!!!Bravo
L
Mais, c'est à 5mn de chez moi ça!!
Publicité