Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
8 décembre 2010

Mitaines ... encore !

2010_12_02_009 2010_12_02_012 2010_12_02_020 2010_12_02_017 2010_12_02_029

C'est très certainement sous l'influence de crocheteuses d'exception que j'ai eu envie de faire d'autres mitaines, mais plus travaillées, plus exubérantes ... et encore plus à mon goût.

Merci à Moisel pour les explications de la fleur, à Florence, Héloïse et Greenye pour le reste !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quand je te dit que nous avons des points en communs là pour le coup oui!! j' adore les mitaines j' en ai crochetées toute un collection ça et les bérets bravo pour les tiennes elles sont vitaminées bravo j' adore biz
C
wahooo ...trop belles comme dirait mes jeunes !! dis je peux m'inspirer de ton travail et en faire pour ma Poupette? ..
F
je suis tres contente tu adoreeeeeeee ce que je suis en train de faire au crochet free forme
B
Elles sont très jolies, j'aime beaucoup les couleurs. Très féminines avec la petite fleur. Bonne journée.
A
Kitsch à mooort! J'adooore! Mais peut-être pas pour sortir en ville par contre. :) En tout cas, c'est frais et plein de peps!
Publicité