Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
20 mai 2013

Sweat de fille

2013 05 01 088 2013 05 01 086

Taillé dans un grand sweat blanc chiné, sur le modèle du mien, en adaptant le patron et en croisant fort les doigts pour que ça tombe bien.

Un tissu fleuri chiné il y a quelques mois attendait son heure de gloire. Il a été parfait pour faire les finitions.

Sweat également emporté à Paris par Vivi, également porté sous trois épaisseurs vu la météo ...

2013 05 01 085 2013 05 01 087

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignon, bon il lui falloir un sous-pull ^^ bizouilles
3
Super mignon ce sweat!
L
je vais suivre tes conseils alors et regarder la revue et peut être me lancer..peut être hein!<br /> <br /> vous allez vous pêlé à pau!:-) tu peux prévoir la moumoute je crois..<br /> <br /> merci pour ton compliment sur les losanges, je suis assez fière du résultat!:-)<br /> <br /> ,, bises
J
Superbe ! Relooking archi-réussi "as usual" j'ai envie de dire !<br /> <br /> Je lui souhaite de pouvoir en profiter sans épaisseur très vite ! Grrrrr... qu'est-ce que la météo nous fait pester en ce moment !
L
il est trop beau!! à chaque fois que je viens chez toi je regrette de ne pas savoir coudre...:-)
Publicité