Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
22 mars 2013

Du sweat et des pois

2013 03 03 026 2013 03 03 020

2013 03 03 022 2013 03 03 019

J'avais dans mon stock de tissus, un sweat-shirt gris de grande taille trouvé cet automne chez mon fripier attitré et une blouse de mamie à pois ...

J'avais aussi envie d'un troisième nouveau sweat gris dans mon placard, mais un sweat avec une forme féminine ...

Mais je n'avais pas de patron pour le faire, pas de modèle satisfaisant dans mes bouquins pourtant feuilletés maintes fois.

Et puis, le dernier HS de Coudre c'est facile est paru, et j'ai immédiatement reconnu le sweat que je voulais

Patron plus simple à décalquer, entendez par là que seulement 10 modèles sont superposés au lieu de 25, modèle rapide et facile à réaliser, pour un sweat facile à vivre qui pourrait bien avoir des petits frères. A suivre donc !

Bon WE les filles et merci pour vos gentils messages, toujours lus avec délice. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfait ce sweet revisité, j'aime sa touche à pois, bravo !
S
Oh! Vraiment sympa!!! Sport chic!
M
Très joli sweat ! moi qui ne savait pas comment "féminiser" le sweat gris et tout doux trouvé chez Decat mais au rayon homme ! tu m'as donné des idées !
M
oh j'adore !! j'aime beaucoup les sweats gris mais c'est vrai que généralement c'est pas très féminin et pas très original ! mission réussie !! bizouilles
G
Encore une très jolie association !!<br /> <br /> Biz
Publicité