Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
24 mai 2013

Pour dire merci ...

à Cathy !

2013 05 02 003 2013 05 02 013

2013 05 02 016 2013 05 02 007

Un saC à tArte sur le modèle (simplifié !) de celui que Céline m'avait offert,

Et des mAniQues taillées dans une nappe ancienne qui a rendu l'âme, maniques assorties à l'intérieur du sac.

Une petite attention qui a fait plaisir à Cathy, en lui rappelalnt le temps où sa grand-mère lui cousait parfois des petites choses ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette, chouette tout ça, très coloré, un brin 70's !!!
B
je trouve les couleurs ravissantes très jolie
M
superbe et génialement beau !<br /> <br /> je fais un mini break dans tous mes préparatifs
M
Wouahou ! il est superbe ce sac à tarte, j'imagine qu'il faut prendre de la toile comme tissus pour que cela soit suffisamment rigide avec le poids de l'assiette et de la tarte, hi ! en tout cas bravo. Vous allez rire mais je suis votre blog depuis un bout de temps mais je ne sais ni coudre, ni broder, ni, crocheter,ni ...bouh, mais j'adore vos créations. Par contre ma fille, qui a 10 ans, aurait plus de dons que moi et se lance dans la couture toute seule, sa grand-mère lui a offert une machine à coudre (c'est quoi cette bête ! hi !) alors vous me donnez des idées à lui transmettre. Merci à vous.
L
c'est joli quand tu dis merci!<br /> <br /> bises pluvieuses, encore et toujours..
Publicité