Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
7 mai 2013

Accommoder les restes


2013 05 01 030
 2013 05 01 028

Lorsque les enfants étaient petits, nous achetions

beaucoup,

beaucoup,

beaucoup

de perles, de gommettes, de feutres et objets de bricolages en tout genre ...

Maintenant, les enfants ont grandi, mais les stocks de fournitures pour leurs activités sont encore importants.

Alors nous détournons un peu les usages traditionnels.

Et bidouillons ensemble bien au chaud ...

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'ai les mêmes a voir ce que je vais en faire bises
L
mais que vas tu faire de beaux avec tout cela???:-)
G
j'ai hâte de découvrir les réalisations multicolores<br /> <br /> bises
L
Je suis friande de ce genre de restes !! Hâte de voir les merveilles qui vont en sortir !! Bises La Biche
L
Quand on bricole il faut toujours tout garder ???? ça ressert forcément un jour ou l'autre. Le seul problème est : mais où donc ranger les stocks ?
Publicité