Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
21 mars 2013

Couleurs vacances, semaine 2

2013 03 02 004 2013 03 03 014

2013 03 03 009 2013 03 03 005

De la neige, du soleil,

Du crochet en famille,

Un panier des en-cours toujours aussi garni,

Un champignon trouvé au détour d'une ruelle, chez Anne des Grès

Le bonheur, tout simplement !

Vous noterez que ce message arrive quinze jours après la fin des vacances ... j'ai encore plein de petites choses faites depuis à vous montrer, mais le temps me file entre les mains ... Je me demande toujours comment font les "super woman" qui travaillent, ont des enfants, bidouillent, font des photos et des posts ... chez moi, il y a toujours une étape qui bloque le système ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait drôle de voir de la neige !!!! ;-)))<br /> <br /> hâte de voir ce que tu concoctes avec ces beaux granny colorés !!!
L
Tu as en tout cas bien profité de tes vacances et c'est le principal !! et tu as fait comme tu dis plein de bidouilles et on les voit quand même alors le retard c'est pas grave ! On en est toutes au même point !! Et puis on a toujours l'impression que les autres sont des super women mais si on gratte un peu elles sont pas forcément mieux que nous !! Si si crois-moi !! ou alors elles oublient le principal vivre tout simplement ! Bises de La Biche
C
Waouh ! Des vacances colorées tout comme j'aime !! Ce champi est trop joli et tes granny me donnent envie de voir la suite vite vite viiiiite !! Bises
M
Je suis bien d'accord avec toi...! J'ai toujours beaucoup de retard dans mes posts...! Mais c'est pas grave, le plus important, c'est la vraie vie, hein...! Et elle est bien jolie par chez toi...!!! ;-)
S
fastoche : on fait semblant de travailler, on ne s'occupe pas des enfants, on bidouille des choses très très simples... :) Tu vois c'est à la portée de tout le monde !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, jolies couleurs dans tes granny !!!
Publicité