Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
7 février 2014

Parce que l'hiver n'est pas fini ...

2014 02 01 007

Mais que je rêve déjà du printemps ...

Une paire de mitaines bien colorées pour les jours encore frisquets. 

2014 02 01 005

Certainement les mitaines les plus simples du monde, faites "à temps perdu", sans compter ni réfléchir (!).

Juste un carré de 35 mailles de coté, cousu en laissant le passage du pouce. Les puristes m'ont déjà demandé pourquoi je n'avais pas matérialisé le passage des autres doigts ... pourquoi l'aurais-je fait ??

Mais les mitaines les plus simples du monde prennent un petit air chic lorsqu'elles sont accompagnées de "la fleur de la Timide" ...!

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Par ici aussi, ça sent le printemps !! Très jolies mitaines !! Tu les fais si bien les fleurs :)
D
Elle font un bien fou aux yeux tes mitaines! Et si en plus, elles tiennent chaud aux mains...!!!
V
ouahhhhhhhhhhhhhhh elles illuminent ma page , les fleurs sont superbes
L
Une bonne idée pour mettre de la couleur dans la grisaille actuelle !! Bises La Biche
O
Waouh c'est coloré, ça réveille l'hiver!
Publicité