Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
5 janvier 2013

Hop, une robe !

2012 11 04 007 2012 11 04 032

Rapides à faire, faciles à porter, ces petites robes vont comme un gant aux filles. Sur un jean, un leggins ou un collant, elles apportent une touche de pep's aux tenues d'hiver.

Faites en une heure montre en main en suivant le patron des Intemporels pour enfants.

2012 11 04 041

2012 11 04 044

Et hop, une séance photos un brin fofolle, à l'image de mes loulous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, on m'a offert le livre mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer ! tu me donne vraiment l'envi !<br /> <br /> bizzzz du canada
C
Des robes pleine de pep' s, bravo !
L
des robes pleines de peps pour bien commencer l'année !<br /> <br /> je vous souhaite à tous les 5 une belle année pleine de joie et de créativité....et c'est plutôt bien parti !<br /> <br /> bises !
S
super pour redonner le moral pour reprendre l'école!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne reprise à tous<br /> <br /> <br /> <br /> bises
P
Elles sont géniales !! Les robes, tes filles, les couleurs !<br /> <br /> Bises, Bises, Cam
Publicité