Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
28 janvier 2015

Au départ, une robe à rayures que je ne porte

DSC_0123 DSC_0121

DSC_0122 DSC_0120

Au départ, une robe à rayures que je ne porte plus, mais que je garde car j'adore toujours autant les marinières.

Puis envie d'une écharpe colorée, qui contraste avec les cols roulés noirs de l'hiver.

Alors j'ai découpé le devant de ma robe.

Par chance, le morceau obtenu était de taille à faire une petite écharpe

Il ne restait plus qu'à décorer avec les morceaux accumulés ces derniers mois.

Puis à l'essayage, l'idée de coudre les extrémités pour pouvoir y glisser les avants bras et également en faire un cache épaules ...

Un petit accessoire vite fait, bien fait, qui va certainement m'accompagner un peu partout !

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée, j'adore le mélange avec le galon à pompon ! bizette
V
une excellente idée, toute belle et bien pratique , merci de ce partage
M
Quelle bonne idée! ça rend super bien...!
L
très bonne idée ! je n'ai famais fait ce genre de cache épaule et pourtant je crois que c'est assez simple....un tube fendu sur une certaine longueur c'est ça ?<br /> <br /> bizzz
G
Très sympa comme idée! :)
Publicité