Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
3 janvier 2013

A vous qui passez par là, souvent ou pas, en

2012 02 03 016

A vous qui passez par là, souvent ou pas, en silence ou pas,

je vous souhaite une belle année,

je vous souhaite une bonne santé, de belles surprises, beaucoup d'amour et de jolies idées neuves,

je vous souhaite d'avoir un peu de temps pour rêver, un peu de temps pour faire ce que vous aimez ...

 

Je vous remercie pour vos messages -auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre-, pour vos visites, vos petits mots, vos jolis cadeaux ... 

Belle année à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une merveilleuse année à toi !!!
A
Belle année<br /> <br /> Anne
M
une très belle année a toi aussi ainsi qu'a la petite famille !
O
Belle année à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille avec plein d'amour, de bonheur, de santé et.... de créations ! Bises et à bientôt
S
Belle et douce année pour toi et ton petit monde coloré. Bises
Publicité