Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
9 janvier 2013

New life de janvier : la tunique marinière

 

2013 01 03 032 2013 01 03 037

Une maRinière

bien trop grande trouvée sur le marché mais de belle qualité,

un tissu à pOis

qui flache vraiment chiné chez Emmaüs,

un mOtif au crocHet

de chez le suédois,

un paTron super simple

- HS Coudre c'est Facile -  

déjà utilisé cet été ... 

Un New Life pour commencer l'année en CouLeuR !

Les autres New Life sont chez Isa.

Allez voir, ...tous les mois, il y a des merveilles et de très belles idées à retenir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La mode est au marin, j'ai vu çà dans les boutiques cet aprèm et au orange!!!!!<br /> <br /> C'est toi qui a fait la collection de printemps? ?
M
j'adore tes mélanges comme d'habitude ! c'est super
S
Comme cela fait du bien, ces couleurs joyeuses ! Très beau mélange !
L
très jolie harmonie, tu crois que tu vas arriver à faire venir le soleil? <br /> <br /> pour ma tenture, je vais effectivement essayer de la relloker, mais ej suis obligée de garder la peinture du sapin....aujourd'hui je pourrai ajouter de gros nuages gris!!<br /> <br /> bises et bon dimanche
C
des pois , des rayures, des fleurs !<br /> <br /> à toi tout te réussi !
Publicité