Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
23 mai 2012

Communion

2012 05 01 058 2012 05 01 098

2012 05 01 112 2012 05 01 034

Une très belle journée en famille, malgré une météo capricieuse et des photos défaillantes ...

Merci à vous toutes pour vos petits messages, vos petits mots d'encouragements. Ils m'ont vraiment fait très plaisir.

Merci à toi Sandra pour toutes les jolies touches de déco et pour ta présence ... et tes photos (!).

Beaucoup de préparatifs, certes, mais tellement de bonheur partagé.

Maintenant, nous allons reprendre notre petite vie, mes petites bidouilles. Je ne vous cache pas que je suis impatiente de retourner dans mon atelier !

2012 05 02 002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors, la chaleur était dans les coeurs !
P
La communion, c'est un peu l'âge de raison ! Une nouvelle étape dans la vie qui te fait grandir ! <br /> <br /> En tout cas, Victoria a une chouette tenue :) C'est toi qui lui a fait son petit ras-du-cou ?<br /> <br /> Beau week-end, <br /> <br /> Bises, Camille
S
De beaux souvenirs, <br /> <br /> De jolies photos....<br /> <br /> et une tres belle communiante...c'est sûr!!!!<br /> <br /> et peut-etre des sympathiques bateaux en papier?!!!lol
L
Jolies photos.<br /> <br /> Chez nous c'est demain communion d'un petit cousin !! j'espère que le soleil sera au rdv!
E
Victoria est magnifique toute de blanc vétue.<br /> <br /> J'ai bien pensé à vous dimanche avec le temps que nous avons eu dans le sud ouest. Brrr!!!<br /> <br /> Contente que tout se soit bien passé pour vous.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Publicité