Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
25 avril 2012

Il voulait un sac rouge à pois blancs ...

2012 04 06 005 2012 04 06 009

2012 04 03 028 2012 04 06 001

Pour aller à la piscine avec sa classe, Jean-Baptiste avait besoin d'un sac pour ranger toutes ses petites affaires. Il a clairement annoncé qu'il le voulait rouge à pois blancs et rien d'autre ...

Après quelques jours passés à lui expliquer que ce motif était plutôt réservé aux filles, nous avons trouvé un compromis : le sac sera juste décoré de motifs rouges à pois blancs.

Et devant mon petit bonhomme tout excité à l'idée d'aller à la piscine avec son nouveau sac et ses copains, je n'ai pas résisté et lui ai également personnalisé une serviette ...

Bon plouf mon grand !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bon choix Jean-Baptiste !!! Tu t'en es merveilleusement bien tiré !!! Mes garçons sont tellement têtus que je pense que j'aurais eu du mal ;-))) En tout cas c'est extra !!!!
S
Ça c'est vrai,rouge à pois blanc tu te le serais "piquer" par un copine...alors que là il est parfait pour toi.
D
l'est content ton loulou ! bises
R
L'idée est très sympa !<br /> <br /> Rosy*
A
Super ! J'adore le choix des tissus.<br /> <br /> Bises bretonnes
Publicité