Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
29 avril 2012

Des fleurs et de la couleur

2012 04 07 004 2012 04 07 003

Un samedi de pluie et de grisaille,

Une maman qui a du travail,

Trois enfants qui n'ont besoin de personne pour fabriquer de très JoliEs ChOseS ...

2012 04 07 001 2012 04 07 005

2012 04 07 006 2012 04 07 002

Deux jardinières improvisées,

pleines de cHaRme et de cOuLeuRs, 

faites avec des papiers de récup et des boites à oeufs ... 

Bravo mes amours, je suis très fière de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est vraiement beau ce que vous faites
O
Bon sang ne saurait mentir, quand la maman aime les couleurs... ben, les enfants aussi ! Et ils sont aussi doués que leur mère ! Bravo à eux et mille mercis pour l'apéro on a passé un très bon moment. A bientôt
M
J'embauche tes enfants pour préparer la déco de la prochaine fête que j'ai à organiser ! Un grand bravo à eux! Toutes ces couleurs... cela fait du bien dans la grisaille du moment !
A
Merveilleux !!!!
L
je pense que tu as loupé ta vocation d'instit !!!!! bravo, elles sont top vos jardinières, elles donnent la pêche....et remontent le moral sous ce ciel gris ;-)<br /> <br /> bonne semaine (ah mince, on est déjà mardi soir !!!!)<br /> <br /> bises
Publicité