Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
21 avril 2012

L'arbre à ...

2012 04 06 016 2012 04 06 012

2012 04 06 018 2012 04 06 020

Oeufs !

J'aime avoir toujours un bouquet ou une plante sur la table et quelques jours avant pâques, un beau matin, je n'avais rien de présentable à montrer.

Une branche basse du tilleul,

mon thermos chiné que j'adore,

quelques oeufs décoratifs

ont sauvé ma journée !

Et comme je l'aime bien mon "arbre à oeufs" -comme l'ont appelé les enfants-, je l'ai laissé dans la cuisine en décoration.

Maintenant, je pense le garder dans la cheminée et changer juste la déco selon l'humeur et la saison ! Alors, à suivre !

Vous allez trouver que j'arrive un peu tard après pâques, moi et mon arbre, mais je n'avais pas pensé à vous le montrer, et Albine voulait voir, alors ....!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe!!!!
S
Et bien moi je crois même que j'ai vu un zozio nicher dedans...un zozio trop beau<br /> <br /> bises de Provence
S
Chez nous aussi l'arbre magique reste sur la table... pour le plaisir des yeux. Tu as bien raison, il est magnifique.
C
Merci Albine de vouloir voir ! Grâce à toi, on en profite aussi et entre nous, ça aurait été dommage de ne pas le voir !! :) J'l'adore aussi ton thermos ;)
J
trop sympa et ça donne un air de fete et de soleil on en manque bises
Publicité