Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
29 juin 2011

Nouvelle vie

Il était une fois, une housse de traversin toute neuve enfouie sous tout un tas d'autres pièces de tissus chez mon fripier préféré (coucou Michel si tu passes par là !). Pas vraiment mon style de linge de lit, mais je savais que ces petits volants de chaque coté trouveraient des amatrices à la maison.

Il suffisait de retrouver le modèle simplissime de tunique à bretelles déjà fait plusieurs fois l'été dernier, de l'adapter aux nouvelles mensurations des filles et la housse s'est tranformée en jolie tunique pour grandes filles.

 2011 06 03 127 2011 06 03 123 2011 06 03 125 2011 06 03 069

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra l'idée! Bravo, c'est très réussi!
V
belle transformation, bravo!!!:)
M
Quelle merveilleuse idée encore une fois. Tu me surprendra toujours. J'aime vraiment beaucoup.
C
Tu as fait très fort ! Superbe transformation, il fallait y penser !
M
extra ! une bien jolie reconversion ;)
Publicité