Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
11 juillet 2011

Dans l'urgence

          2011 07 01 024 2011 07 01 029

          2011 07 01 030 2011 07 01 022 

De retour d'une semaine en famille à la plage, et déjà une invitation pour l'anniversaire d'Eliott ... Moi qui ne suis jamais inspirée pour les cadeaux aux garçons, je n'ai pas eu le temps de réfléchir trop longtemps. Un coussin pour Eliott taillé dans une ancienne housse de traversin et son prénom cousu-brodé dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'idée cadeau coussin... Je trouve ça chouette, personnel et original !<br /> Anne
M
ben c'est super mignon, il a du apprécier je pense !!
S
vite fait, bien fait!!!
N
hé!hé! effet garanti, le kdo "home made" rien de mieux......belle journée***
Publicité