Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
25 juin 2011

Custo rapido - La marinière

 2011 06 02 052 2011 06 02 057 2011 06 02 059 2011 06 02 049 2011 06 02 050 2011 06 02 048

L'idée relevée ici il y a déjà longtemps était notée sur mon carnet. Puis mercredi matin, un besoin irrépressible de fabriquer quelque chose, mais forcément, très peu de temps devant moi. Alors j'ai ressorti cette marinière achetée chez mon fripier préféré avec dès le départ l'intention de la transformer (vous allez vite comprendre pourquoi en la voyant tout en bas !).

Quelques coups de ciseaux, quelques points de couture et me voilà pourvue d'un gilet pour les soirées d'été parfois encore un peu fraîches !

La broche vient de chez Jean Des Chatouilles, ma créatrice favorite d'accessoires.

Et j'en profite également pour vous présenter Violette, mon tout nouveau buste mannequin, déniché il y a quelques jours pour mon plus grand bonheur ... depuis le temps que j'attendais d'en trouver un !

Bon week-end les filles

2011 06 02 040

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup !<br /> très chouette !<br /> bon mercredi
G
Ah ouais! le mannequin est trop beau! Tu vas faire des jalouses. Brocante? vide grenier?
F
superbe custo rapido !!!
M
Enchantée Violette...... Je sens qu'on a pas fini de te voir par ici, belle custo rapido, j'adore ! Bises, MN.
R
J'aime bien cette transformation!<br /> Bon week-end<br /> Rosy*
Publicité