Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
3 octobre 2014

Vestiaire de rentrée, la fin ?

Certainement la dernière tunique estivale pour les filles,

toujours sur le même modèle que celle-ci ou celle-là.

DSC_0118

DSC_0130

DSC_0120

DSC_0121

DSC_0125 DSC_0127

Il ne me reste plus qu'à trouver un modèle aussi simple et rapide à réaliser pour le décliner en version automne-hiver ...

DSC_0132

Tissu chiné, comme toujours.

C'était une taie de traversin ...

J'ai aimé ces couleurs !

Happy week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quels motifs/couleurs effectivement ! Avec le biais qui tranche, tout ce que j'M. Ta miss le porte ultra bien. Quel joli look elle a déjà !
D
J'adore ces couleurs lumineuses et pétillantes!
S
Vivi tu es parfaite en mannequin !<br /> <br /> alexine tu es parfaite en couturière et en photographe !<br /> <br /> j'aime beaucoup le tissu moi aussi<br /> <br /> mais les filles, va falloir penser aux manches longues !
L
j'adore aussi ce tissu ! je pourrais tout à fait la porter cette petite blouse !!<br /> <br /> tu as de la chance que tes coutures plaisent encore à tes filles.....ce qui n'est plus souvent mon cas !!! :(
V
Très belle recup', et pour le chat : pas de tenue ?
Publicité