Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
3 mai 2011

Louise aime Elsie

 2011_04_03_120 2011_04_03_117 2011_04_03_116 louise 

L’année dernière, pour l’anniversaire de Louise, je lui avais fait une tunique croisée dans le dos " Elsie ". Elle a choisi de porter cette tunique chaque fois qu’elle voulait se faire belle ! Alors cette année, je lui ai proposé de lui faire un autre vêtement : gilet, robe … Elle a tout refusé, elle voulait juste une autre tunique ! J’ai juste un peu allongé les bretelles sur mon patron, trouvé deux tissus adaptés, cousu une fleur faite au crochet pour parfaire l’ensemble et Louise est ravie de sa nouvelle tunique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est mignonne comme tout !
C
Je t'ai choisie parmi 7 de mes blogs préférés pour te décerner un award. Vite rendez- vous chez moi.
C
Jolie petite frimousse ! Elle a l'air ravie ! ADORABLE !!
M
Ta petite Louise porte si bien l' "Elsie" ! Encore un modèle que je veux tenter... et pour lequel je ne trouve pas le temps. Tiens, une question: côté taille, ça donne quoi selon ton expérience ? Le patron taille juste ou pas ?
A
Elles ont superbes toutes les deux !<br /> A bientôt<br /> Angéline
Publicité