Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
26 mars 2010

Mini-Elsie pour Louise

Pour l'anniversaire de ma nièce Louise, grande fille de deux ans, les filles et moi avons choisi des tissus aux couleurs vives pour coudre une Elsie entièrement réversible. J'ai hâte de la voir portée par la miss ! Veuillez excuser la qualité des photos ... à cette heure, il n'y a plus de lumière naturelle !

2010_03_04_001 2010_03_04_006 2010_03_04_003 2010_03_04_002   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai acheté le meme tissus à gros pois pour faire une robe à ma fille!!<br /> bisous
M
Je rêve de le faire. J'ai le tissu, mais je ne me suis pas encore lancée. Très belle réalisation. J'espère que tu t'es remise de la tempète de ce samedi.
S
Trop jolie cette mini Elsie!!!
C
ohlala ! joli choix du tissu, elle va certainement être à croquer !
Z
Melle Louise va être très belle dans son Elsie. Les couleurs sont très sympas.
Publicité