Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
2 avril 2010

Elsie ...

Toujours en prévision de notre expo entre copines ...

Heureusement que j'ai ce projet qui me motive, car en ce moment, entre un mari opéré du genou suite à un accident de ski et en cours de rééducation, les trajets pour aller lui rendre visite à une petite centaine de kilomètres, les enfants, leurs activités, mes activités ... et mon exploitation ... je ne prendrais jamais une heure pour me faire plaisir. Mais comme je dois faire honneur à toutes les bricoleuses qui exposeront avec moi, je n'ai pas le choix ! Et c'est tant mieux !

2010_03_05_070 2010_03_05_073 2010_03_05_071 2010_03_05_072   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah!! je la reconnais cette tunique,je l'ai faite l'an dernier avec le bloomer !!(post juin2009)<br /> Je vais bientot la refaire,elle est trés belle la tienne,joli tissus.<br /> Je continue ma visite,sur ton blog....<br /> à bientot<br /> val<br /> Ps:courage à ton mari.
M
c'est très jolie et bon courage ; )
P
Merci pour ton gentil commentaire. Je me suis attardé avec plaisir sur ton joli blog. Beaucoup de tendresse s'en dégage et tes créations sont pleines d'originalité. J'aime beaucoup, beaucoup ce modèle. Ca me donne envie d'essayer d'en faire une à ma petite nièce de 2 ans. Je reviendrais moi aussi sur ton blog.
M
très joli, plein de peps!
M
Et c'est très joli... bon courage !<br /> Moisel Nylev.
Publicité