Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
15 mai 2011

Du bleu, du vert

          2011_05_01_024 2011_05_01_033

          2011_05_01_029 2011_05_01_025

Un nouveau sac de piscine … pour Victoria cette fois. Toujours en toile cirée, toujours à pois, mais avec de nouvelles couleurs et des petits rubans pour le coté " girly ". Grisette profite de la séance photos pour prendre la pose et je vous présente mon nouveau salon de jardin, chiné pour trois sous dimanche dernier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est sympa ce sac et assez grand pour loger tous les accessoires de la piscine !!!
S
très sympa ton sac vivi, et dire que moi je dois préparer qq petits pochons pour la classe cyclo de florent... pas le temps cette semaine...
B
BEN LA MIENNe, elle fais ce qu'elle veut quand elle veut, mdr et toi ?? SI NON ELLE EST GENTILLE quand meme
M
très joli sac!
L
oh lala comme j'adore les pois ils sont tout beaux tout ronds et en plus les couleurs j'adore il est chouette ton sac Victoria
Publicité