Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
17 novembre 2010

Les triplettes

Le froid et la grisaille sont bien installés, les couleurs sombres des vêtements d'hiver prennent place. Les petites mains ont besoin d'un peu de chaleur et les yeux de beaucoup de couleur ...

2010_11_01_065 2010_11_01_052  2010_11_01_063 2010_11_01_073 

Alors il suffit de choisir quelques fonds de pelotes (et j'en ai vraiment beaucoup !) et c'est parti pour des mitaines en série !!! J'en suis à ma troisième paire (une pour chaque fille et une pour moi) et les copines passent commande !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Idéales en ce moment et si colorées ces mitaines , j'adore !<br /> douce nuit !<br /> biiiz
C
Elles sont trop chouettes, pleines de couleurs, de quoi ensoleiller les journées de grisaille et de froid ! bizouilles
M
et avec le GRAND froid qui arrive...elles sont de rigueur,n'est ce pas?!!!!<br /> <br /> elles sont très jolies<br /> @u plaisir
C
Elles ont l'air bien chaudes ces petites mitaines!!!!
S
Des couleurs, de la douceur et de la chaleur...le froid peut arriver maintenant!
Publicité