Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
23 novembre 2010

Reprise des hostilités

Les travaux ont repris depuis quinze jours à la maison : mon scotch orange favori a repris du service, les plaquistes cloisonnent l'étage et petit à petit, les chambres et salles d'eau des enfants apparaissent ... la poussière a repris place chez moi, comme l'an dernier à la même période !

2010_11_02_007 2010_11_02_003 2010_11_02_001 2010_11_02_009 

Ne m'en voulez pas d'être moins présente ici et sur vos blogs ... maintenant, vous savez ce que je fais de mon temps libre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je compatis... même chose ici ! Enfin, ici, ça sent la fin (de la 1ere étape...). Bon combat contre la poussière !
E
Bon courage pour les travaux surtout en cette période mais quand il faut, il faut avce ou sans baguette magique.....Dans peu de temps tu seras ravie des améliorations apportées et les travaux seront oubliés.<br /> Nous te prendrons quand tu pourras (la newletter nous préviendra), ce n'est pas facile de tout concilier.<br /> Gros bisous<br /> Evelyne
R
De tout coeur avec toi, jamais facile pour la maîtresse de maison ces trainées de plâtre...<br /> Vivement la fin des trx!<br /> RoSy
C
C'est chouette de faire des travaux chez soi! Certes, contraignant sur le moment mais quand on a le résultat voulu...!!!!!
F
bon courage pour toute cette poussiere !!!!!!
Publicité