Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
24 novembre 2010

A vos jupes !

logo_jupe

Que diriez-vous d'une galerie de photos ???

Alors demain, à l'occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, toutes en jupe, une photo et un message ci-dessous pour faire le lien. Ca vous dit ?

Edit de 17 heures : Ont déjà répondu présentes

Fanny "Que du bonheur"

Moisel NyleV "Panier de Pagaille, Plumes et Ponpons"

Petite Cam "Des idées par milliers"

... en attendant de voir leur jupe, allez voir leur blog, vous allez adorer je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'oubliez pas, mes petites filles, que la première conquête du féminisme a été d'avoir le droit de porter un pantalon, bien plus confortable que la jupe (vieux symbole de soumission) pour une femme active ! et moi JAMAIS je n'ai porté ni ne porterais de JUPE ...qui va d'ailleurs beaucoup mieux aux machos, surtout si c'est un Kilt avec rien en dessous ;))
P
J'en suis aussi :) Est ce que ma jupe de la semaine dernière ca va ???<br /> Bises bises ! Bon courage pour les travaux !
M
J'en suis avec plaisir - Grand plaisir ! Et comme j'aime cette initiative... Bisettes, Moisel NyleV.
F
j'en suis !!!!
Publicité