Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
24 octobre 2010

Une broche ... encore !

Une taie d'oreiller aux couleurs d'automne chinée je ne sais plus ni où, ni quand ...

2010_10_03_026 2010_10_03_028

Encore une envie de broche, toujours cette envie de couleur alors que le ciel est gris.

2010_10_03_019 2010_10_03_021 

Une nouvelle broche, elle aussi entièrement cousue à la main et exclusivement réalisée avec des matériaux de récup.

Pour le tuto ... je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais je vais essayer !

Edit de 15h40 : Sale dimanche pour les taies d'oreiller à fleurs ... une autre taie découpée ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très,très jolie<br /> j'aime beaucooooooooooooooup
M
ya pas a dire, elle sont super tes broches j'adore ! bravo rien que pour dénicher le tissu !!<br /> je ne m'en lasse pas !!
E
Encore une très jolie broche ! le tissu est super chouette ! Tu as l'art de dégoter de beaux imprimés ! Bonne journée !
C
Pas grave pour le 'où et le 'quand'. Le tissu est splendide et la broche tout autant !!!
N
Elle est encore très très chouette ta broche, je l'aime beaucoup, tu peux continuer on ne s'en lasse pas........bonne soirée}
Publicité