Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
28 octobre 2010

Envie de ...

CouLeuRs !

2010_10_04_004 2010_10_04_010 2010_10_04_012 2010_10_04_009    

Pour oublier que l'automne et la grisaille arrivent à grands pas, un sac pour les petites affaires de Victoria, des porte-cartes à glisser dans le sac ou à offrir aux copines (certaines se sont déjà servies, avant même que ne j'ai eu le temps de faire des photos !).

Madame PicPique, tu reconnaitras ici l'idée des porte-cartes évoqués samedi ... tu m'as tout à coup donné très envie d'en faire moi aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies couleurs, c'est gai!
M
Super production colorée comme je les M ! Bravo !
L
Un plein de couleurs!!!!!!!!!!!!<br /> Tu me fais penser que mon z'hom m'a demandé un e pochette pour ses papier et que je n'ai toujours pas pensé a la lui faire oup's!
C
En effet tout ceci fait oublier le temps de Toussaint! C'est ravissant! Et la carte ikéa Family mérite un beau porte-carte! ;-)
E
c'est très jolie et colorée comme j'aime
Publicité