Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
7 septembre 2011

Comblée

Pour mon anniversaire, à l'initiative de Carla, les enfants ont longtemps comploté sur le cadeau idéal ... Puis la semaine dernière, ils m'ont demandé un t-shirt et l'autorisation d'utiliser mon atelier de couture ... J'avoue que j'ai dit oui en hésitant un peu. Ils se sont enfermés tous les trois de longues heures, sans que je ne les entende et sans que je ne puisse savoir ce qu'ils faisaient exactement ...

Hier soir, ils sont arrivés radieux pour m'offrir leurs créations. Je suis totalement sous le charme et bleuffée par leur talent. Quand je pense qu'à tous les trois ils n'ont pas vingt-deux ans !....

            2011 09 02 043 2011 09 02 041

Pique fleur et broche verte imaginés et réalisés par Ma Carla, broche rose imaginée et réalisée par Jean-Batiste.

            2011 09 02 034 2011 09 02 030

            2011 09 02 033 2011 09 02 028

Relooking du débardeur en un gilet sur une idée de Carla et entièrement réalisé par Victoria.

Merci de tout coeur mes amours, je suis vraiment très fière de vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon ben j'ai aussi loupé le birthday ;-)<br /> trop chou les cadeaux , j'adore !<br /> bises et bon anniversaire super méga en retard !!!!
G
magnifique !!!!! bravo !!<br /> les enfants sont à l'image de la maman et c'est génial <br /> bon anniversaire françoise et gros bisous
M
Quelle chance! C'est génial, bon anniversaire!<br /> bises
K
Ils sont très doués ces enfants ! Un grand bravo pour ces jolis cadeaux ! et bon anniversaire (en retard)...<br /> Karelle
P
Et bien dis-donc ! Ils ont du talent tes loulous ! Ils tiennent de leur maman ;)<br /> Et en passant, je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!
Publicité