Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
19 octobre 2010

Mamy blouse : la deuxième métamorphose

2010_10_03_008 2010_10_03_010 2010_10_03_011 2010_10_03_014

Décidément, cette blouse m'inspire et me donne des envies d'accessoires ... Après un hiver dernier très "colliers", je pense que cet hiver sera plus "broches" ... mais grosses broches alors ! En voilà une seconde, avec le même tissu que la précédente, mais dans un esprit différent. Laquelle préférez-vous ???

D'autres blouses ... ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog et tes jolies créations. La broche est toute mimi, j'aime les couleurs.
M
J'adore les couleurs de cette broche ! C'est absolument somptueux.
M
Alors moi je préfère la 1ere, parce que j'aime bien les petits trucs qui pendouillent...! Et ta nouvelle bannière est très chouette...!<br /> Bisous!
I
Comme celle du dessous, elle est très jolie !
N
Ouiiii!! très très chouette, il t'inspire bien ce tissus finalement, pas si mammy que ça, le contraste sur le gris est superbe..........très belle journée}
Publicité