Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
8 octobre 2010

Mamy blouse : la première métamorphose

2010_10_01_028 2010_10_01_023 2010_10_01_022 2010_10_01_033

Une blouse coquette, qui abandonne son petit col blanc et qui accepte de se transformer en broche ... Très inspirée par les bijoux de sac fait ici, ici aussi, ou ... J'avais cette idée en tête depuis longtemps, à vrai dire, je n'ai jamais envisagé de porter la blouse "entière" ! ... Un peu trop "présente" selon moi ! Et en broche, vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Celle-ci aussi est jolie, très classe. Belle journée.
B
jolies ces petites broches, j'aime ces couleurs rose et rouge mélangées!
M
Encore une découverte, blog vivant et vivifiant !<br /> bise du soir (suis un des lots de consolation de Moisel Nylev)<br /> à bientôt<br /> ML
L
très chouette cette brochette, bien longtemps que je n'étais pas passé ici ! mais j'ai tout visité avec ravissement tes dernières nouveautées sans perdre une miette !
A
Très jolie!
Publicité