Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
6 octobre 2010

Ma Rosalie

A la demande d'Isa, je vous présente

Rosalie !

2010_10_01_019 2010_10_01_020

Non, ce n'est pas la poupée qui a bercé mon enfance. Mon poupon s'appelait Franc ... je ne sais hélas pas ce qu'il est devenu ... alors je me suis acheté une poupée en tissu, certainement de la même époque, et j'en ai fait "ma poupée à moi" !

Comme quoi, c'est encore un besoin à ... un certain âge (!) d'avoir SA poupée. Du coup, je lui ai restauré ce berceau, chiné en bien mauvais état !

J'avais aussi une "poupée qui marche", jamais baptisée autrement ! Elle habite encore chez mes parents.

Pour un plongeon dans d'autres enfances, c'est ici. Merci Isa, belle initiative !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien jolie cette poupée ! J'imagine qu'elle doit sucer son pouce car j'en avais une dans le même genre ! Bravo pour la restauration du berceau !
Z
Ca y est le berceau a trouvé son bébé!!<br /> Ravissante cette poupée, elle a une robe et un petit tablier très beaux.<br /> Il va falloir que je recherche mon poupon chez mes parents, je sais qu'ils l'ont soigneusement <br /> gardé.<br /> Bonne après midi<br /> Bisous<br /> Evelyne
V
Mais tu as des doigts de fée pour lui avoir refait un si joli berceau!
M
J'ai retrouvé dans un carton la "poupée qui suce son pouce" presque identique à la tienne et que j'avais offert à ma fille, celle qui avait toujours le pouce dans ma bouche......je vais la ressortir pour sa fille car elle est très bien conservée.
M
Rosalie... si tu savais... comme ce prénom est particulier pour moi. Bref. Je trouve que ta "petite poupée à toi" porte ce nom à merveille en tout cas. Bravo pour la restauration du berceau... parfait pour ta petite protégée.<br /> <br /> Et encore une fois, un grand merci d'avoir rejoint notre petite ronde nostalique!
Publicité