Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
22 septembre 2010

"The mamy blouse blog" ... j'en suis également

Je vous disais hier à quel point la blogo déborde de talents, d'énergies, de filles pleines d'idées à partager ... Cette fois, c'est Isa qui lance son blog collectif et je ne resiste pas un  instant à son appel !

the mamy blouse blog

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec ces blouses.

Elles ont eu une vie avant nous, nous leur en offrons une autre, alors on se montre nos créas ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale l'idée!!!!
M
hih hih hihi oh mon dieu !!! nan j'rigoles je vais suivre vos aventures, ça me rappelle tant de souvenirs d'enfance ces blouses ...
P
Hi!Hi! trop rigolo...!
M
Ohhh que ça fait plaisir de trouver des filles aussi enthousiastes et pleine d'énergie ! Merci pour le relais... t'es extra ! Belle journée !<br /> Et évidemment bienvenue à toutes celles qui oseront se joindre à notre petit club pas comme les autres !
Publicité