Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
30 septembre 2010

Bourse aux livre, # 3

Depuis deux semaines, je collecte, dépoussière des livres, je les classe, je les range dans des caisses et enfin aujourd'hui, j'ai "largué" le tout dans la salle des fêtes qui va accueillir samedi notre bourse aux livres. L'aventure n'est pas terminée ... nous avons finalement des centaines de livres qu'il nous reste à installer sur place : encore une grosse journée de travail et tout sera parfait pour samedi.

2010_09_03_028

2010_09_03_026

Entre deux caisse de livres, j'ai fabriqué 15 mobiles-histoire comme je vous les présentais ici. Un de mes préférés : Martine à la maison.

     2010_09_03_049 2010_09_03_050   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une très jolie idée ces guirlandes.<br /> J'ai vu ta blouse chez Mamy blouse! elle est top!
G
Whaououou!!! Trop cool, je suis sure que tout va très bien se passer. <br /> Maman m'a parlé de centaines de petits gâteaux au chocolat qui se préparaient et avec un si beau services a thé, MIAM! nous on viendra pour le gouter ^^<br /> Bises à demain <br /> PS:Je suis toujours intéressée par la "toile à bâtir" ^^
P
Ta guirlande martine est à croquer ... les livres de mon enfance !
S
c'est vrai que ce mobile m'a l'air bien sympa!!
S
Rho une guirlande de Martine!!!!les mary higgins clark!! bon courage
Publicité