Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
10 mai 2010

A sept sur neuf mètres

Notre toute première expo à toutes les sept - Neuf mètres de tables bien remplies - Une belle journée, même si elle a commencé sous la pluie - Plein de bavardages entre bricoleuses passionnées - Plein de compliments de la part des passants - Quelques ventes qui nous permettront d'acheter du nouveau matériel - Des échanges entre nous et même du troc - Des photos pour se souvenir ... je vous laisse découvrir. La photo de groupe sera postée ultérieurement, elle est dans l'APN de Constance !

2010_05_02_091

De la graine au fruit

2010_05_02_080

Là, c'est moi !

2010_05_02_081

Jap' Oiseaux

2010_05_02_082 2010_05_02_085

Constance Bareau et Jean des chatouilles

2010_05_02_086

Karine

2010_05_02_092

Titou et P'tite poulette

   

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ce devait être un marché très sympa. tout ce que je vois est très joli et varié!
M
C'est une super idée vous avez du vous amuser, dommage pour le temps,mais de belle rencontre et de belle créas je suis sur !:)
M
Whaou ! c'était trop trop beau. Dommage que le temps et l'angine de Picounette m'ait empéché de venir.
Z
A voir les photos et les commentaires ce fût une très bonne journée. Dommage, j'aurai bien aimé en rencontrer quelques unes. Rien ne vaut des rendez vous comme ça pour stimuler l'envie de créer.<br /> Bises Evelyne
C
J'ai passé une super journée. J'ai été contente de rencontrer celles que je ne connaissais pas. A la prochaine occasion, on recommence!
Publicité