Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
11 mai 2010

A sept sur neuf mètres ... la suite

Comme promis, la photos souvenir de cette belle journée ... Tout sourire !

52995610_p

Et voici mon butin, troqué avec les copines ou chiné chez les voisins !

Quelques magnifiques carnets réalisés par Constance ainsi qu'une petite trousse,

2010_05_02_102

Une poupée miniature cousue par Gab, installée aujourd'hui même dans ce petit cadre chiné sur le vide-grenier,

2010_05_02_106 2010_05_02_116

Une image de Sandrine transférée sur du drap ancien et encadrée de crochet, destinée à être accrochée à un mur ... qui va terminer en broche !

2010_05_02_107

Forcément une broche de Jean des Chatouilles ...

2010_05_02_111

... Et un couple de hiboux de chez Sandra, déjà niché sur le rebord de la fenêtre !

2010_05_02_112__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial ! J'aurai adoré être là !!!
G
Désolée pour le petit retard, je vais me rattarper (sur mon blog).<br /> A mon tour de te remercier, j'ai passé une excellente journée.Aucun regret et même envie de recommencer.<br /> Merci <br /> Bises<br /> Gab<br /> PS: tu aura bientôt des petites nouvelles de mes crayons ^.<
R
Cette journée devait être très sympa, j'espère un jour participer à une telle manifestation...<br /> Très mignons les p'tits galets et les carnets.<br /> Rosy
C
Superbe! Ca a du être une superbe journée! J'ai un petit faible pour tes hiboux! Ils sont terribles!
L
Voilà un vide grenier bien sympa, avec de jolies créations!
Publicité