Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
5 mai 2010

Encore des pois ...

... et de la toile à matelas !

Cette fois, pour un ensemble cahier et trousse haut en couleurs, comme je les aime. Je ne me lasse pas de coudre cette toile à matelas ancienne, douce, patinée et ces cotonnades aux couleurs qui tranchent.

2010_05_01_029

Cette trousse et son cahier assorti viendront rejoindre mes autres petites "fabrications maison" pour notre expo-vente entre copinautes lors du vide grenier de l'école.

Alors si dimanche 9 mai vous avez envie de venir nous voir, nous serons à Sepx (31 360) à quelques kilomètres de Saint Gaudens et à 45 minutes de Toulouse.

Nous serons sept, et voici mes copines, allez voir ce qu'elles savent faire, c'est superbe :

Karine et ses colliers (pas de blog)

Constance Bareau

De la graine au fruit

Jap' Oiseaux

Jean des chatouilles

Titou et P'tite poulette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa, le rouge et la toile matelas, j'adore !
F
Trés belle cette pochette à crayons!<br /> J'aime bcp ton choix de tissus<br /> bisous<br /> val
M
C'est vraiment très joli.<br /> Mina
L
Trop sympa l'ensemble, pois toile à matelas.
M
Le mélange de tissu est super, mais pour moi dès que c'est rouge j'adore ! elles sont très pratiques en plus dommage je suis un peu trop loin pour aller voir en vrai !!
Publicité