Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
14 octobre 2009

Tricot 13, # 1

Petit projet, peu ambitieux, mais enfin réalisé !

Je suis ravie d'être allée jusqu'au bout d'un ouvrage aux aiguilles, si petit soit-il, car je ne suis pas très à l'aise avec le tricot. Je maîtrise mieux le crochet.

Merci aux Gentilles Organisatrices de Tricot 13 qui m'ont donné l'envie d'aller jusqu'au bout, et qui m'ont même donné l'envie de tricoter autre chose ...

2009__10_005_012

2009__10_005_014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super mignon<br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
M
pour une première c'est une réussite!!!
G
j'ai vu le tricotage sur les aiguilles, un travail appliqué et régulier ,bravo!
M
Très jolie trousse et l'accasion de découvrir un blog frais et pimpant... A bientôt !
Publicité