Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
11 octobre 2009

Aujourd'hui, j'enfile des perles ...

Depuis déjà plusieurs jours mes perles attendent dans leur bocal. Puis ce fut au tour du collier commencé d'attendre que je le termine. Alors aujourd'hui, c'est chose faite, je n'en pouvais plus d'attendre !

Pour ce collier noir et gris, j'ai utilisé les perles en bois achetées brutes et colorées, deux perles en souvenir d'un collier cassé, du ruban noir et du gris.

2009__10_004_068 2009__10_004_061 2009__10_004_058 2009__10_004_053

J'aimerais bien avoir votre avis sur ce premier collier ... Merci de vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog....et son bien agréable univers.....où de belles créations s'enchainent....<br /> <br /> allez Zou...en favori....<br /> @u plaisir
K
Voilà que je visite votre blog donné par "maitresse Stéphanie" et quel plaisir de vous lire.<br /> C'est vraiment un joli blog avec beaucoup de douceur, de soleil et trés en couleurs.<br /> Pour ce qui est du collier il est superbe et à mon avis il va avoir du succès puisque la mode de cet hiver correspond à ses tons là.<br /> Je vous ai mis dans mes favoris pour continuer à vous suivre dans votre aventure.<br /> Courage pour vos travaux; c'es pour la bonne cause.<br /> A trés bientôt devant l'école ou peut être un jeudi matin au marché de Saint Gaudens.<br /> Karine
G
Tout mes compliments, il est de toute beauté(e).Bravo, il est vraiment réussi, et surement mieux qu'un acheté dans le commerce (plus solide, plus joli ^^...). Le talents au bout des doigts, ça se voit!<br /> Et comme demand[é], les photos de la visite de Cécile sont publiées!<br /> A bientôt
E
C'est trés joli !<br /> J'aime beaucoup l'association du bleu et du noir qu ides fois passe mal mais la c'est réussi :D
M
pour une première c'est une réussite. Les perles sur leur brochette...je ne voyais pas trop le résultat, mais là sur ces photos on dirait de petites roses !Félicitations et je dirais même je passe commande!ça ne fais pas trop de guilis?
Publicité