Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
12 décembre 2012

Elle a dit "ROUGE" !

2012 12 02 002 2012 12 02 003

Nouvelle semaine, nouvelle couleur chez les Serial Crocheteuses !

 rOuge, tout un programme ...

Pour ma part, ben j'en choisi de continuer mon collier.

Un sautoir rouge qui va rejoindre la série multicolore, un sautoir décoré d'une pampille composée d'une perle en bois rouge décorée de pois blancs - parce que pour moi, qui dit rouge dit rouge à pois blancs - d'une capsule de chez Fifi JoliPois et de chaînettes.

2012 12 02 018 (2)

Je détaille tout ça, car impossible de faire une photo convenable de la pampille ... pourquoi le rouge refuse-t-il de se faire joliment photographier ????

2012 12 02 021

Et la vue d'ensemble du collier anti-grise-mine !

Les autres Rougissantes sont chez Isa.

Bonne journée frisquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j' adooooore c' est une palette de couleur très tonique et ce collier rouge est vraiment sympa bravo c' est génial!! biz
M
ton collier est tout en harmonie, chacun apporte sa note
M
Superbe !!!
T
ohhh oui un bien joli sautoir, il donne un charme fou à ton snoodcolier!!<br /> <br /> A+ bises
C
Il est superbe !! Bravo bravo !
Publicité