Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
5 décembre 2012

Elle a dit "ROSE" !

 

2012 12 01 050

Cette semaine, comment résister ... ma couleur fétiche est à l'honneur chez les SeriaL CrOcheteuses.

Alors hop, une chainette toute rOse de joie à l'idée d'aller rejoindre ses cousines multicolores,

une chainette rOse en quatre épaisseurs, car le collier va probablement devenir écharpe à cette allure ...

une chainette rOse enlassée par une chainette fluO trouvée chez FiFi jOlipOis.

2012 12 01 059 2012 12 01 063

Et dans la foulée, j'ai terminé mon col douillet, bien nécessaire par ces froides journées grises.

Les autres "rOses" sont chez Isa.

2012 12 01 059 (2)

Bonne journée à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En voila de jolis colliers !
C
Que c'est bon toutes ces couleurs en cette période !! Superbe !
C
Très joli ensemble ! J'aime beaucoup !
T
simple mais très élégant celui-ci, les autre aussi lol , ya pas va falloir grandir du cou si on continue la ronde des couleurs, parce que j'aime beaucoup la superposition que tu nous fait!A+ bises
S
coucou <br /> <br /> et une de plus un collier vitaminé en pareil temps<br /> <br /> trop beau<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sandy
Publicité